ITT CM93: NH BigBaler 1290 Plus

ITT CM93: NH BigBaler 1290 Plus

ITT CM93: Nous testons l'emballeuse NH BigBaler 1290 Plus

En juillet dernier, un essai sur le terrain a été effectué au début de la récolte pour tester l'une des machines les plus précises de New Holland. La presse à balles NH Bigbaler 1290 Plus.

ITT CM93 NH empacadoras

Cette presse à balles est la plus grande des quatre modèles qui composent la série BigBaler de New Holland et se distingue des autres séries précédentes par:

  • Il a une chambre de pressage plus longue pour donner plus d'uniformité aux balles, aussi une densité plus élevée de la balle peut être obtenue.

 

  • Son essieu tandem réduit le compactage du sol, améliore le pressage du fourrage ce qui favorise aussi la repousse des cultures.

 

  • Il dispose d'une console IntelliView sur lequel vous pouvez contrôler et commander diverses fonctions qui peuvent être surveillés d'un coup d'œil depuis le siège du conducteur du tracteur. Il informe des différentes variables du travail, presente un indicateur de capacité en vous indiquant éventuels avertissements ou alarmes.

  

  • Système IntelliCruise avec deux modes de fonctionnement : contrôle de la charge et contrôle de la plaque.

 

  • Fonction Partial Bale-Eject qui permet d'éjecter la dernière balle entièrement formée dans la chambre de compression lorsque la ferme d'un agriculteur a été emballée et doit être transférée à la ferme d'un autre propriétaire.

 

ITT CM93 empacadoras NH

Voici quelques-unes des améliorations qui ont été testées lors de l'essai sur le terrain réalisé en juillet dans la province de Ségovie.  Les résultats ont montré que la NH Bigbaler 1290 Plus est une machine efficace et plus que rentable.

  • La machine offrait des performances maximales avec une capacité de travail élevée (hors manœuvres) de 7 ha/h.
  • On été emballés 4,76 paca/ha avec un poids moyen de 484 kg/paca.
  • On a vu an résultat spectaculaire avec un produit plus sec que d'habitude. Les balles ont été très bien formées, en conservant leur régularité dans le système de manutention choisi (chargeur frontal à deux pointes).
  • Il dispose de nombreuses options techniques qui permettent d'effectuer un travail optimal dans des différentes conditions de travail.

Pour conclure, une moissonneuse-batteuse qui offre une rentabilité maximale avec d'excellentes performances.

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur la presse à balles Bigbaler 1290 Plus de New Holland, cliquez

ITT

ou CM93

ITT CM93 - 2 décembre 2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter