ITT CM93. Nouvelle série TH de New Holland

ITT CM93. Nouvelle série TH de New Holland

ITT CM93 présente la nouvelle série TH de chargeuses télescopiques New Holland

New Holland modernise et élargit sa gamme de chargeuses télescopiques avec la nouvelle série TH et sa nouvelle transmission à modulation électronique.

ITT CM93 serie TH New Holland

Cette nouvelle dénomination de manipulateurs offre des solutions capables de s'adapter aux besoins opérationnels des différents types d'exploitations agricoles.

  • La version basic "S" constitue le choix idéale pour les petits agriculteurs et l'utilisation en intérieur. Comprend un différentiel à glissement limité sur l'essieu arrière pour un effort de traction accru dans des conditions difficiles, une pompe hydraulique à cylindrée variable et un ventilateur de refroidissement réversible.

 

  • La version Plus, idéale pour d´explotations agricoles et d'élevage, en intégrant une série d'améliorations pour plus de confort et de sécurité : siège à suspension pneumatique, colonne de direction télescopique, feux arrière cabine, etc.

 

  • La version "Elite" est le choix idéal pour les grands agriculteurs et les entrepreneurs, ainsi que pour les producteurs de biomasse. Il comprend un moteur plus puissant ainsi qu'un certain nombre d'avantages tels que la réduction de pression hydraulique, le siège chauffant à suspension pneumatique et les phares à l'arrière de la cabine et du bras, entre autres.

 

New Holland ITT CM93 serie TH

Mais en plus de sa nouvelle dénomination et de son tout nouveau design, la nouvelle série TH de New Holland fait vraiment un grand bond en avant avec sa nouvelle transmission à modulation électronique qui assure un changement de vitesse et de direction parfait et en douceur, améliorant encore la facilité et la performance dans toutes les opérations.

serie TH New Holland ITT CM93

Nous vous informerons de toutes les nouveautés de la nouvelle série de manipulateurs TH de New Holland à

CM93

ITT CM93 - 16 décembre 2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter