ITT News. Moissonneuse-batteuse New Holland CR Revelation

ITT News. Moissonneuse-batteuse New Holland CR Revelation

New Holland élargit sa gamme de moissonneuses-batteuses CR Revelation et porte l'automatisation à des niveaux inégalés

 

  • Le système d'automatisation IntelliSense™ maximise le rendement tout en limitant les pertes
    et en améliorant la qualité du grain.
  • Le système de gestion d'alimentation IntelliCruise™ II améliore le flux de récolte.
  • La gamme CR Revelation introduit les premiers modèles conformes à la norme Stage V
    et s'élargit avec la nouvelle CR7.80
  • La nouvelle transmission à deux gammes améliore la traction et la réactivité de la moissonneuse-batteuse.

 

La nouvelle gamme de moissonneuses-batteuses CR Revelation de New Holland porte l'automatisation à des niveaux inégalés grâce au système IntelliSense médaillé en 2017 et introduit  de nombreuses améliorations affirmant la suprématie de la moissonneuse-batteuse la plus puissante au monde.

ITT CM93 CR10 90 Revelation Tier4B

Le système d'automatisation IntelliSense™ maximise le rendement tout en limitant les pertes et en améliorant la qualité du grain.

 

Les moissonneuses-batteuses CR Revelation sont équipées en option du nouveau système de réglage dynamique et automatique IntelliSense de New Holland. Cette nouvelle fonction permet de relever l'un des principaux défis de nos clients : atteindre un rendement maximum tout en limitant les pertes et en préservant la qualité du grain. Ce système pionnier sur ce segment, auquel a été décernée la médaille d'argent de l'Agritechnica Innovation Award 2017, offre des avantages significatifs en matière de productivité en optimisant le rendement quotidien, en réduisant les pertes et en améliorant la qualité du grain.

Il offre également des atouts importants pour le conducteur. A savoir : réduction du nombre de décisions à prendre, optimisation du confort, diminution de la fatigue et simplification de l'interface utilisateur.

 

Avec le système l'IntelliSense, l'opérateur a le choix entre quatre stratégies : Pertes Limitées, Qualité du Grain, Débit Maximum ou Rendement Fixe. Les capteurs brevetés du caisson de nettoyage permettent de mesurer la charge avec une grande précision, en s'appuyant sur ces données.
La moissonneuse-batteuse adapte de manière dynamique la vitesse des rotors, l'angle des couvercles, la vitesse des vents ainsi que l'ouverture de la pré-grille,  de la grille supérieure et de la grille inférieure, pour atteindre automatiquement le résultat souhaité. Le système breveté du réglage automatique des couvercles de rotor améliore l'efficacité énergétique du rotor sans que cela n’altère la qualité de battage et de séparation, ce qui se traduit par des économies de carburant et une amélioration des performances.

 

Le système de gestion de l’alimentation IntelliCruise™ II améliore  le flux de récolte.

TT CM93 NewHolland CR10 90 Tier4B

Le système de gestion de l’alimentation IntelliCruise™ de la CR Revelation,  automatisant la vitesse d’avancement en fonction de la charge sur le convoyeur, est désormais équipé de nouvelles fonctions et offre trois stratégies de récolte au choix, qui permettent à l'opérateur d'atteindre le résultat souhaité. La nouvelle stratégie « Rendement Maximum » augmente la vitesse de la moissonneuse-batteuse afin d'atteindre la charge moteur maximale ou la vitesse d'avancement maximale. La stratégie « Rendement Fixe » fait varier la vitesse d'avancement afin de maintenir un rendement prédéfini de manière à ce que la productivité reste constante dans des conditions de récolte hétérogène. Enfin, la stratégie « Pertes Limitées » modifie la vitesse d'avancement afin de maintenir un rendement déterminé. Cependant, si les pertes dépassent la limite fixée, la machine régulera sa vitesse d’avancement. Trois réglages sont disponibles pour régler les limites du système IntelliCruise : charge moteur maximale, vitesse d'avancement maximale et le flux d’alimentation, qui permet à l'opérateur de définir la réactivité du système.

 

  

La gamme CR Revelation introduit les premiers modèles conformes à la norme Stage V et s'élargit avec la nouvelle CR7.80

 

New Holland élargit sa série CR Revelation avec un nouveau modèle d'entrée de gamme,
la CR7.80, équipé d'un moteur Common Rail Cursor 9 d'une puissance nominale de 275 kW (374ch) et d'une puissance maximale de 305 kW (415ch). Ce nouveau modèle se distingue par un caisson de nettoyage à simple retour. Avec un réservoir de carburant de 750 litres, une trémie de 9 500 litres et une vitesse de vidange de 126 litres/seconde, elle se distingue par des performances hors pair.

La nouvelle  CR7.80 ainsi que la CR7.90, sont les premières à respecter les normes d’émissions Stage V, obligeant à réduire de 40 % de plus la teneur en particules par rapport à la précédente réglementation Stage IV. Ces machines sont conformes aux nouvelles limites d’émissions grâce aux moteurs Cursor 9 et à la nouvelle technologie Ecoblue mise au point par FPT Industrial.
Ce système de post-traitement innovant, sans entretien et breveté se traduit par une réduction des coûts d'exploitation. Le Cursor 9 se distingue par un agencement simple et l'absence de vanne EGR et de filtre à particules actif, au profit de la productivité et de la fiabilité.

 

Ce nouveau moteur Stage V permet à la CR7.90 de bénéficier d'une augmentation de 11ch. La puissance maximale est maintenant portée à 338 kW (460 ch).

 


La nouvelle transmission à deux gammes améliore la traction et la réaction de la moissonneuse.

ITT CM93 NewHolland CR10 90

La nouvelle CR Revelation est équipée d'une nouvelle transmission deux gammes, de freins à bain d'huile immergés, d’une pompe hydrostatique de plus grande capacité et d’un blocage de différentiel électrohydraulique. La boîte de vitesses permet d'étager les rapports sur deux gammes, soit une pour les travaux au champ de 0 à 17 km/h, et une pour le déplacement sur route de zéro à la vitesse maximale. La vitesse maximale est atteinte à un régime réduit, afin de réduire la consommation de GNR lors du transit des machines.

 

La nouvelle transmission deux vitesses se distingue par un effort de traction supérieur, une progressivité améliorée et une réactivité accrue grâce à l’augmentation de capacité des moteurs hydrostatiques. Il n’est plus nécessaire d'arrêter la moissonneuse-batteuse pour changer de vitesse, dans les champs comme sur route.

 

Les freins à bain d'huile et la servocommande, auxquels s'ajoute désormais le frein de stationnement double effet, améliorent nettement le contrôle du freinage et la sécurité de la machine. Grâce aux freins à bain d'huile, les performances de freinage restent identiques tout au long de la durée de vie de la moissonneuse-batteuse, sans remplacement des plaquettes de frein ni entretien des étriers, ce qui permet de réduire les coûts d'exploitation. Entièrement intégrés et étanches, les freins ne risquent pas d'être contaminés par la poussière ou la saleté.

 

Un nouveau blocage de différentiel électrohydraulique  est disponible de série. Il reste engagé sous pression hydraulique et des dents biseautées situées sur le coupleur de la mâchoire de blocage garantissent son désengagement lorsque le blocage de différentiel est désactivé en cabine.

  

MODÈLE

ÉMISSIONS

ROTORS

PUISSANCE NOMINALE kW/ch

PUISSANCE MAX. kW/ch

Capacité de trémie

CR 7.80

Stage V

17“

275/374

305/415

9 500

CR 7.90

Stage V

17“

308/419

338/460

11 500

CR 8.80

Tier 4B

17“

345/469

380/517

12 500

CR 8.90

Tier 4B

22“

345/469

380/517

12 500

CR 9.80

Tier 4B

22“

390/530

420/571

12 500

CR 9.90

Tier 4B

22“

390/530

420/571

14 500

CR 10.90

Tier 4B

22“

470/639

515/700

14 500

 

ITT CM93

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

En savoir +
Accepter
Refuser
Personnaliser