Noticias ITT CM93 moissonneuse-batteuse NH CX7.90

Noticias ITT CM93 moissonneuse-batteuse NH CX7.90

Noticias ITT CM93: moissonneuse-batteuse NH CX7.90 Performance et efficacité

Bien que les moissonneuses-batteuses de la série NH CX aient maintenant 17 ans, leurs performances et leur efficacité se sont améliorées d'année en année grâce aux mises à jours

Le NH CX7.90 est un exemple clair de cette évolution, car il introduit une série d'améliorations qui le positionnent comme l'une des meilleures moissonneuses-batteuses sur le marché.

ITT CM93 New Holland

Voici ci-dessous certaines des améliorations effectuées par NH dans la CX7.90:

  • Cabine: La gamme CX offre un espace de travail en toute quiètude, une plus grande insonorisation, une visibilité parfaite et un environnement de travail confortable et ergonomique en assurent aux opérateurs leur confort pendant les longues journées de moisson.


  • Contrôles: Avec une nouvelle console arquée plus ergonomiqueCM93 ITT Cosechadoras et un joystick multifonctions à trois modes de fonctionnement. Mode usine, mode récolte et mode navette.

 

  • ·Capteur d'humidité du grain récolté: avec le Service CARTOGRAPHIE DU RENDEMENT DES CÉRÉALES, il est possible d'obtenir une carte où, à l'aide d'un graphique coloré, l'humidité du grain est indiquée le long des bandes de terre récoltées.

  • Plate-forme de coupe avec 3 modes de fonctionnement: Compensation (la pression reste constante sur place pour la récolte de cultures agricoles aus port bas) Mode de régulation automatique et le  Autofloat qui permet à la tête, suivre les ondulations du terrain, pour garantir une hauteur uniforme et afin d´éviter à la plate-forme entrer en contact avec le sol).

 

  • Dispositif de battage: un dispositif intelligent et innovant commun à tous les modèles de la série CX. De plus, tous les modèles de la série de moissonneuses-batteuses CX sont dotés d'un système de programmation automatique des cultures qui leur permet de réduire les temps d'équipement en cas de changement de type de culture ou de conditions de produit.

 

  • Secoueurs: Sans aucun doute, une des innovations les plus remarquables. Les nouveaux secoueurs de paille sont conçus pour maintenir un flux constant de paille pour une séparation maximale.

 

  • Système de nettoyage: avec un plateau de récupération du grain, un tamis de pré tamisage et une boîte à tamis autonivelante qui le maintient à l'horizontale même sur des pentes allant jusqu'à 17%.

 

  • Broyeurs OptiSpread et éparpilleurs à paille avec disques rotatifs qui permettent de régler la répartition de la paille sur le sol

  • système de propulsion: Le système triangulaire SmartTrax a été conçu pour transmettre au sol une pression inférieure de 57 % à celle des roues conventionnelles, ce qui réduit le compactage de surface du sol et augmente la capacité de traction.

ITT CM93 Cosechadoras

ou entrez CM93

dans www.cm93.com

ITT CM93 - 27 novembre 2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter